De la modélisation informatique à l'intégration de technologies de pointe dans nos process de fabrication, notre Team de recherche et développement travaille sans relâche avec passion pour améliorer continuellement nos process et vous garantir des produits toujours plus innovants, toujours mieux pensés. 

Pourquoi nous produisons les hydrofoils les plus légers du marché? Chez Horue, chaque fibre de carbone insérée dans le produit est en adéquation avec un besoin mécanique intrinsèque, validé par nos ingénieurs mécanique et matériaux. Il est résulte des pièces extrêmement légères, rigides et durables.


MAR_3333.JPG

Philippe CANERI  25 ans 

Propriétaire de Horue ®, il conçoit et fabrique des kitefoils depuis 2007.  Ingénieur matériaux diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Céramique Industrielle (ENSCI), il a décidé de créer la marque Horue en 2013. Il est l'actuel fabriquant des produits Horue et est en charge de la gestion du process de fabrication en série et du suivi qualité. Il est également le testeur principal de l'ensemble des prototypes.


Valère CANERI  28 ans

Réalisateur officiel des vidéos des produits Horue, il est également à l'origine de la conception des foils en 2007, et y participe encore activement grâce aux connaissances acquises dans sa formation BAC+5 aéronautique .

L'intégralité des vidéos est hébergé sur sa chaine YouTube: Horue Movie. Abonnez-vous!

Site internet: horuemovieproduction.fr


Florent ROQUE 25 ans

Ingénieur en mécanique avancée, il participe activement au développement de nouveaux profils et nouvelles méthodes de fabrication composite dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité.