Combo Moise + Vini XLW

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sale

Combo Moise + Vini XLW

from 2,900.00

Set comprenant :

- 1 mat VINI 100% carbone fabriqué en France en deep tuttle avec système de calage sur la carène de 55cm

- 1 aile arrière 100% carbone fabriquée en France avec réglage de l'incidence intégré

- 1 aile avant 100% carbone Xtrem Lightwind fabriquée en France

- 1 planche de stand-up paddle /supfoil Horue MOISE fabriquée en Europe en boitier Deep tuttle (volume à choisir)+

- 2 straps confort fabriqués en Europe

- 1 clé six pans pour le montage de la vis de décompression et des straps

- une housse complète pour le foil si selectionné

- l'ensemble des vis de montage

 

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Housse de foil complète:
Volume de planche:
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HORUE MOISE

La planche 100% dédiée au SUPFOIL! Développée en méditérranée, elle permet de profiter au maximum de la petite houle peu puissante, avec un départ ultra rapide. Son poids plume permet de pomper sans effort sur le foil avec une inertie ultra réduite.

Planche 100% fabriquée en Europe

 Tailles disponibles :  

  • 7'1'' x 28.7' - 100L (6.4kg)
  • 7'3'' x 29.5' - 110L
  • 7'10'' x 30' - 120L
  • 7'10'' x 31' - 130L

 

 

HORUE VINI MAT COURT

Fort de notre expérience avec le Horue GP, nos trois ingénieurs ont travaillé ardemment sur ce nouveau modèle en repartant d'une feuille blanche dans le but de dessiner le meilleur foil jamais conçu.

Entièrement développé sous CAO avec comme objectif une réduction de la trainée en vent léger, l'ensemble aile / mât / fuselage / boitier est construit à 100% en carbone pour une raideur en flexion et torsion maximale. Le profil du mat a été particulièrement étudié pour avoir une finesse maximale!

Nous avons intégré dans le boitier un système permettant d'améliorer le calage du boitier mâle dans le boitier femelle, en prenant appui sur la carène de la planche, il s'agit donc d'un hydrofoil "plug and play" avec l'utilisation possible de n'importe quelle planche de série du marché en boitier tuttle, le système permet de reprendre l'ensemble des effort de rotation du mat dans le boitier.

L'assise de l'aile avant a été encore mieux dessinée pour un montage encore plus raide. Un gros travail a été fait sur l'assise du stabilisateur pour permettre un réglage astucieux sans système de cale et très hydrodynamique. Nous pensons que ce réglage de l'incidence de l'aile arrière est primordial pour coller à tous les styles de navigation et toutes les conditions. 

 

Horue® Vini : Modèle déposé.

  • Hauteur de mat : 55cm
  • Respect parfait du profil grâce à un moule aluminium étanche usiné par CNC
  • Utilisation supfoil et surfoil avec l'aile XLW
  • Construction 100% carbone avec post-cuisson
  • Flexion et torsion très limitées grâce au carbone tri-axial
  • Deux inserts de boitier en laiton de 14mm pour un serrage coupleux - Boitier surmoulé sur le mat
  • Système de calage sur la carène : "plug'n play"
  • Réglage astucieux du calage du stabilisateur pour coller à tous les styles de navigation : "smart trim system"
  • Ensemble mat + ailes flottant

 

AILE AVANT XTREM LIGHTWIND

Le profil évolutif retenu sur ce modèle permet de s'adapter aux nombre de Reynolds rencontrés sur toute l'envergure de l'aile. Il en résulte une plus grande finesse, qui permet de passer les molles plus facilement, ainsi qu'un lift plus puissant.

Pour ce modèle dont l'envergure est impressionnante, nous avons particulièrement travaillé le flex afin de pouvoir "pomper" sur l'aile pour des départs aux planning encore plus rapides.

Cette aile est dessinée sous CAO avec un profil spécialement étudié pour une utilisation en hydrofoil,elle est produite en France à 100% en carbone dans un moule usiné par CNC.

  • Envergure 91cm
  • Construction 100% carbone - Torsion bloquée - Flex travaillé
  • Répartition de portance elliptique - Minimisation de la traînée induite
  • Centre de poussée avancé - Départ précoce
  • Profil à fort Cz même à bas régime - Lift puissant 
  • Profil évolutif - adaptation aux nombre de Reynolds rencontrés sur toute l'envergure
  • Respect parfait du profil grâce à un moule aluminium étanche unsiné par CNC

Des questions? N'hésitez pas à nous écrire!