Livraison et retours
Politique de livraison
Horue offre une livraison rapide et fiable pour tous ses produits. Tous nos produits sont soigneusement emballés pour garantir qu'ils arrivent chez vous en parfait état.
Nous expédions nos produits dans toute la France ainsi qu'à l'international. Les délais de livraison varient en fonction de la destination, mais nous faisons de notre mieux pour garantir que vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais.
Si vous avez des questions sur nos méthodes d'expédition ou si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
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Les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif uniquement
. Pour une livraison :
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en France, la livraison estimée varie de 1 à 5 jours ouvrés.
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en Europe, la livraison estimée varie de 3 à 15 jours ouvrés.
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hors Union Européenne, avec passage de douane, la durée de livraison estimée varie de 3 jours à 30 jours. Le temps de dédouanement est propre à chaque destination. GWD ne peut fournir d’information relative au dédouanement et ne peut être tenu pour responsable des frais occasionnés lors de l'exportation..
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Nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers au contrat de transport, par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.
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En cas de livraison en souffrance, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre jusque 40 jours ouvrés. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
Politique de retour et d'échange
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Horue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un échange ou un remboursement complet.
Pour être éligible à un retour ou à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Une demande préalable à notre service client doit être faite.
Aucun remboursement ne peut être effectué avec réception du produit et contrôle dans nos ateliers.
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et d'échange, n'hésitez pas à nous contacter.